Un nouveau bar-restaurant à Cuxac d’Aude

On trouve tout et n’importe quoi sous le vocable « Restaurant » ! Des établissements respectueux de leur clientèle qui proposent une cuisine imaginative faite avec des produits de qualité mais aussi, plus souvent, des gargotes sans imagination qui déversent n’importent quoi dans les assiettes de leurs clients en forçant sur les arômes et les épices pour satisfaire les goûts les plus vulgaires exacerbés par la « Junk Food ».

Le Bar-Restaurant « Les 7 Merveilles » qui vient d’ouvrir le 7 mai dernier à Cuxac d’Aude appartient manifestement à la première catégorie : la cuisine y est précise, variée, et pleine de talent dans l’accommodation de produits de qualité. Il faut signaler que Corélia Le Cornet qui officie aux fourneaux a été consacrée meilleure apprentie de France en 2013 et a bénéficié des conseils de chefs prestigieux. On ne s’improvise pas cuisinier !

C’est un travail opiniâtre, réalisé par la mère de Corélia et ses 6 frères et sœurs qui a permis de transformer les locaux vétustes de l’ancien bar « Le Continental » en un cadre plaisant, digne de la cuisine qui y est pratiquée.

« Les 7 Merveilles » dans leur formule actuelle constituent incontestablement un atout pour Cuxac d’Aude : bonne chance et longue vie à cette entreprise familiale !

Le Bar – Restaurant « Les 7 merveilles » est ouvert 7 jours sur 7 de 7 heures du matin à 22 heures au 41 Bd Jean Jaurès à Cuxac d’Aude. Un parking, situé à 50 mètres facilite le stationnement.

Les nouvelles vont vite : sous peu il sera prudent de réserver au 04 34 36 00 30 ; courriel : les7merveilleshelyette@gmail.com

                                                                                           L’équipe de rédaction du Clairon de l’Atax le 19/05/2017

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire