Charte des Contributions au Clairon

Dernière mise à jour le 10 février 2018

 

Les raisons de cette charte

Destinée aux lecteurs et aux contributeurs du « Clairon », elle résume les aspects essentiels de la philosophie qui anime le journal ainsi que les modalités de rédaction de ses articles.

Veuillez cliquer sur les différents chapitres ci-dessous pour en consulter le contenu détaillé.

La philosophie du Clairon
Les Conditions de Rédaction d'un article

Cette charte constitue un ensemble de repères auxquels les contributeurs du « Clairon » peuvent se référer. Elle est susceptible d’évoluer en fonction des leçons que l’équipe de rédaction et l’ensemble des contributeurs auront tirées de leur pratique. Les éventuelles évolutions seront réfléchies et mises en œuvre de façon collégiale.

 

 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Afin de faciliter votre utilisation de notre site, le "Clairon de l'Atax" utilise les "cookies", qui sont des données stockées sur votre appareil au cours de votre navigation. Notre site a recours à ces informations exclusivement pour votre confort d'utilisation et ne transmet aucune information à un quelconque site tiers. En cliquant sur "J'accepte", vous déclarez consentir à ce mode de fonctionnement. Votre acceptation vous sera redemandée au bout d'un mois. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l'administration du site, soit par le formulaire de contact, soit en adressant un courriel à l'adresse "admin@le-clairon-nouveau.fr"

Fermer