Narbonne : soirée de soutien à RUBRESUS et COL.E.R.E.

Quand :
7 septembre 2019 @ 20:30 – 23:45
2019-09-07T20:30:00+02:00
2019-09-07T23:45:00+02:00
Où :
Palais du travail Salle des fëtes
1 Boulevard Frédéric Mistral
11100 Narbonne
France
Coût :
Gratuit
Contact :
RUBRESUS

RUBRESUS et COL.E.R.E. vous proposent le samedi 7 septembre au Palais du Travail à 20h30 une soirée en soutien à leurs actions composée des évènements :

sous le parrainage d’honneur de Pierre Richard

  • La troupe des Tamaritiens offre son spectacle théâtral et choral: ‘Le fils de la bonne vigne »
  • Vente de vins offerts par des Vignerons de la Clape et de la Narbonnaise
  • Vin d’honneur offert par la cave de Coursan-Armissan

Entrée libre : la soirée est ouverte à tous ceux qui nous soutiennent, adhérents, sympathisants et toute personne qui souhaite un meilleur environnement dans la Narbonnaise

RUBRESUS et COL.E.R.E se dépensent sans compter pour l’environnement dans la Narbonnaise. Nous comptons sur votre présence, celle de vos proches et amis pour assurer un magnifique succès à cette soirée dans un élan solidaire.

Nous avons besoin de vous toutes et tous !

 

Communiqué RUBRESUS/COL.E.R.E

Fête de la solidarité et de l’environnement du 7 septembre, Palais du Travail, 20h30

RUBRESUS et COL.E.R.E organisent une soirée exceptionnelle le samedi 7 septembre 2019 au Palais du Travail de Narbonne à partir de 20h30.

La compagnie « Les Tamaritiens » présentera bénévolement son spectacle théâtral et choral : « Le fils de la Bonne Vigne ». Plusieurs dizaines de comédiens et de choristes seront sur la scène du Palais du Travail pour évoquer la Vigne dans notre région, l’exode espagnol de la Retirada et la solidarité dont les Narbonnais ont su faire preuve à l’égard des réfugiés. Un grand moment d’émotion qui fera sans doute raisonner l’Histoire avec le temps présent.

Après le spectacle, autre moment fort: la vente exceptionnelle de vins offerts par les vignerons de la Clape et des Corbières. La contribution de tous les domaines souligne la solidarité du monde du vin au côté de RUBRESUS et COL.E.R.E pour protéger l’environnement des Narbonnais. Grâce à la solidarité vigneronne, la plus prestigieuse des caves vous sera proposée avec les meilleurs crus d’une trentaine de châteaux et domaines de La Clape et des Corbières.

Un vin d’honneur offert par la cave de Coursan-Armissan clôturera ce programme.

L’entrée à la soirée est libre et gratuite. La salle des Fêtes du Palais du Travail a été gracieusement mise à disposition par la Ville de Narbonne.

Pierre Richard qui prête attention depuis plusieurs années aux actions de RUBRESUS en faveur de la protection de l’environnement est le parrain d’honneur de la soirée.

RUBRESUS et COL.E.R.E se mobilisent depuis des années pour la protection de l’environnement autour de nombreux sujets concernant les habitants du Narbonnais (21 ans pour RUBRESUS). Pour les dossiers les plus problématiques, nos deux associations ont engagé des recours juridiques, seules actions capables de stopper ces projets délétères.

Malgré l’appel à financement en ligne et le soutien de mécènes locaux, nos moyens financiers sont limités face à l’ampleur des besoins. Cette soirée exceptionnelle est une opportunité pour tous les habitants du Narbonnais de manifester leur solidarité et de nous apporter le soutien nécessaire à la poursuite de nos actions en faveur de votre environnement.

Merci par avance de venir nombreux et de votre générosité.

 

Print Friendly, PDF & Email

1 commentaire

Heureuse intiative. Inscription sur mon agenda ! 😊

Laisser un commentaire