
C’est une véritable rencontre entre deux collections celle du musée antique Narbo Via et celle du FRAC de Sérignan avec le bâtiment du musée, œuvre architecturale puissante conçue par l’agence Foster+Partners que les visiteurs seront invités à découvrir.

Corinne Bidault aborde l’écologie par une approche suggestive et peint des sentiments du parcours de vie.
« Avec un ensemble de mouvements et une palette de techniques en symbiose, je rends l’abstrait expressif en abordant une réflexion écologique liée à la protection de l’environnement, de la faune et de la flore, mais aussi à la préservation de la beauté de la nature et de notre planète par une vision positive des comportements humains. J’ai fait le choix également de traduire la diversité des sentiments, que nous pouvons exprimer, par l’impact de ces comportements humains sur dame nature, mais aussi dans le chemin et les épreuves de la vie »

Fin novembre Baptiste Amann et la compagnie l’Annexe seront nos invités.
Au delà du spectacle « Salle des fêtes », c’est une série de rencontres que nous vous proposons de vivre, en entrée libre ou payante
- Loto & concert karaoké (attention sur réservation) Avec de nombreux lots à gagner !!!
- Café débat Changer de vie, Changer la vie
- GRANDE SURFACE : petite forme décentralisée à la Part de l’ange, caviste Narbonne
- Spectacle SALLE DES FÊTES
Baptiste Amann est né à Avignon en 1986. De 2004 à 2007 il suit une formation d’acteur à l’ERAC (École régionale d’acteurs de Cannes). Sensibilité à l’écriture contemporaine par les auteurs et metteurs en scène avec lesquels il travaille à la sortie de l’école (Hubert Colas, Daniel Danis, David Lescot), il développe sa propre démarche d’écriture en parallèle de son activité d’acteur.
Vidéos :
Portraits d’auteur.rice.s #3 Baptiste Amann – YouTube (interview de B.Amann)
Fresque théâtrale d’aujourd’hui (theatrecinema-narbonne.com) (page de notre site)



