Narbonne : le Théâtre de l’Entresort communique :

Image Théâtre de l’Entresort

Communiqué du 06/07/2021

Cher Public,

Et bien voilà que les nuages pandémiques s’estompent, que les élections s’ignorent et que les révolutions sourdement grondent, bref tout un paysage nouveau et enthousiasmant pour une population avide de nouvelles sensations enfin libérées. L’été est là, avec son lot de canicules, de sable fin, de terrasses de café bondées, de moustiques, de vaccins et de rencontres fortuites, pourquoi pas, la vie est belle, puisqu’on vous le dit !
Gonflés à bloc comme nous savons l’être, ravis et fiers de pouvoir enfin vous retrouver après toutes ces semaines, tous ces mois de frustration, nous allons pouvoir démarrer, avec vous, une nouvelle aventure, nouvelle parce que rien ne sera plus jamais comme avant, aventure parce que tout reste à faire. 

Le Théâtre de l’Entresort ouvrira de nouveau ses portes dès la saison prochaine (si le Covid le veut…) mais ses lampions sont restés allumés pendant toute cette cruelle période, signalant par là, et au passage, que le Théâtre, l’Art dramatique est et restera toujours vivant et vivace, en un mot, essentiel ! Nous sommes de retour, et c’est tant mieux !

La saison débutera en octobre avec la reprise de MUSIC HALL et ses artistes en quête de lieux pour jouer et jouer encore, sur une mise en scène de Mireille Huchon, puis novembre accueillera l’heureux temps d’une nouvelle création (enfin !…), LE SYSTEME, une sorte de « Touche pas à ma vie ! » sacrément bienvenue et cette fois-ci mis en scène par Bernard Laborde, et décembre, avec ses fêtes de fin d’année, sera, comme souvent, l’occasion d’un pur divertissement, délicat, cœur gonflé et souriant, pour le plaisir de tous, sur la scène et sur les gradins ! Haaa, le plaisir… mais, mystère… le spectacle n’est pas encore tout à fait arrêté, nous y travaillons, allez savoir ce qui va se passer d’ici là !?!
Restons dispos, souriants et confiants, bref, vivants, ce sera peut-être le seul enseignement sérieux de ces derniers mois si difficiles ! Et puis, surtout, restons bien à l’affût, m’étonnerait pas que quelques élucubrations, concerts, projections ou conférences pertinentes émaillent ce premier trimestre tant attendu. Mais il est un peu trop tôt pour en parler !
Gardez la tête hors de l’eau, c’est le mieux, mais ne vous pincez jamais le nez, tout mérite d’être respiré.

A tout bientôt, cher Public, octobre, c’est déjà demain !
Et merci pour votre patience.

 

L’Équipe du Théâtre de l’Entresort / Narbonne
26 Quai de Lorraine – 11100 –
www.theatre-entresort.com / 04 68 75 02 73
CIE SEPT ROSES / 04 68 75 02 73

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Publié par La Rédaction du Clairon de l'Atax

Laisser un commentaire

treize + dix =