Éditorial

« Les Français parlent aux Français »
Ils ont contribué à cette édition
Articles
André Bories (Aude)
Catherine Burger (Aude)
Patrick Chevalier (Bas Rhin)
Albert Cormary (Aude)
Confédération Paysanne (Aude)
Jean Cordier (Hérault)
Jacques Fernandez (Aude)
MG (Aude)
Jean François Lambert (Aude)
Sophie Masini (Bas Rhin)
Curly Mac Toole (Paris)
Hubert Reys (Aude)
Suzy Rousselot (Haut Rhin)
Catherine Schmitt (Paris)
Louise B. Velpeau (Aude)
Rédaction, Édition, Publication
Jean Cordier
Hubert Reys
Coach :
Dundee
Informer ou manipuler

Covid-19 : une chance pour le vélo ?

Le virus au théâtre : une tragi-comédie ?

De la faillite des experts officiels

A Armissan, d’importants travaux dans la Clape interpellent

Une nouvelle pétition contre le projet pharaonique de Port la Nouvelle
Comment va le monde ?
Restrictions au débat public : le gouvernement recule ?
Retardé par le confinement, le marché de Saint Nazaire d’Aude ouvre enfin !
Cuxac d’Aude : un chaton de 6 semaines jeté à la poubelle !
Communiqué de presse de la Confédération paysanne de l’Aude

Organiser la résilience territoriale.
Le virus au théâtre : une tragi-comédie ?

Les spaghettis aux moules et au raifort

Retardé par le confinement, le marché de Saint Nazaire d’Aude ouvre enfin !

Il y en a encore qui aiment ça !

Libres d’obéir. Le management du nazisme à aujourd’hui

De nombreux lecteurs du Clairon regrettent de ne pas avoir accès à des médias qu’ils souhaitent objectifs. Il nous a paru utile de leur proposer une liste de médias qui, comme nous, ont pour projet éditorial de faire réfléchir leurs lecteurs, leurs auditeurs ou leurs spectateurs.
Ce qui nous importe, c’est qu’ils ne soient pas des outils de formatage au service d’une cause ou d’une autre, mais qu’ils contribuent à ce que chaque individu puisse faire évoluer ses idées en toute conscience.
Les médias sélectionnés résultent des choix de la rédaction du Clairon. Cette sélection n’est pas définitive, elle peut évoluer. Bien évidemment, la publicité que nous faisons pour ces médias est exclusivement le fruit de notre conviction de leur intérêt pour nos lecteurs. Elle est donc gratuite et ne bénéficie d'aucun retour de leur part, de quelque sorte que ce soit. En cliquant sur un logo, vous accédez au site du média dans un nouvel onglet de votre navigateur.